Prophéties

Prophéties

PROPHÉTIES & SIGNES DES TEMPS : PRÉSENTATION DE TOUS LES ARTICLES

les quatre signes 100.png
En ne prenant que ces 4 signes eschatologiques irréfutables présentés dans cet article, il apparaît de façon évidente qu'il est impossible d'argumenter contre ces faits. Car: « Contre un fait il n'existe pas d'argument. » (St. Thomas d'Aquin). En conclusion, nous sommes bel et bien entrés dans la phase eschatologique de la fin des derniers temps ! C'est difficile à croire, mais l'humanité va vivre très bientôt la fin de son histoire telle qu'elle l'a toujours connue depuis Adam !  Lire l’article 

 

 

 https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

fin ok.png
Nous pensons, pour de sérieuses raisons, que nous sommes entrés dans la phase eschatologique que la Bible appelle la fin des derniers temps (rien à voir avec une fin du monde). Ces raisons sont confirmées par les quatre signes eschatologiques irréfutables qui se sont déjà réalisés sous nos yeux et d'autres qui sont en voie d'accomplissement.  Lire l’article

 

 

 

 https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

  addtext_com_MTEyMzI3MjM2NjA.png

Des centaines de prophéties de l'Ancien Testament annoncent deux venues du Messie. Les prophéties concernant sa première venue telle que nous la connaissons depuis 2000 ans se sont toutes réalisées à la lettre et celles concernant sa seconde venue se réaliseront également mais d'une manière glorieuse où « tout œil Le verra » (Ap 1, 7). 

 

 

Lire l’article

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

trois phases.png

 

Première phase :

L’enlèvement de l’Église avant

 LE JOUR DU SEIGNEUR

 

Deuxième phase :

Le jugement des nations ou JOUR DU SEIGNEUR,  
préambule nécessaire à l’instauration
du Royaume de Dieu sur la terre

 

Troisième et dernière phase :

L’instauration du Royaume de Dieu sur la terre
totalement renouvelée

 

Lire l’article

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

sommes-nous dans les derniers jours pour nouveau site.png

 

 

Notre Seigneur nous a très clairement enseigné, et les Apôtres à sa suite, qu’il fallait s’interroger sur la fin des temps et ses signes avant-coureurs ! Négliger les signes des temps, se désintéresser des prophéties bibliques et ne pas en reconnaître l'accomplissement signifie donc qu'on est mortellement endormi comme les vierges insensées de la parabole.

 Alors la question se pose : 
Sommes-nous réellement dans les derniers jours ? Pouvons-nous discerner les signes précurseurs de La Venue en Gloire du Christ ? Oui, c'est certain !

Lire l’article

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png
 

addtext_com_MTIwNjIzMjg2NzI.png
Lors de la Parousie de Jésus-Christ, les croyants toujours vivants seront enlevés sur des nuées à la rencontre du Seigneur. La doctrine biblique de l'enlèvement de l'Eglise est annoncée en tout premier lieu par Notre Seigneur Lui-même et ensuite par l'apôtre Paul également :

 

 « Quand je vous aurai préparé une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jn 14, 2-3) 



«Le Seigneur lui-même, à un signal donné, descendra du ciel et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur» (1 Th 4, 16-17) ; (Voir aussi 1 Cor 15, 51-52) 

Lire l’article  

  

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

addtext_com_MTUzNjA1MzAyNTI.png

  À signe eschatologique,

dénouement eschatologique

Les rescapés de NOTRE génération vivront probablement très prochainement l’instauration soudaine de la nouvelle ère promise par le Père céleste, celle du Royaume de Dieu sur la terre dont le Messie sera l’artisan et le garant. Ainsi s’accomplira bientôt la prière du Notre Père répétée des milliards de fois par les disciples du Christ qui attendent ce Règne promis depuis deux mille ans : « Que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. »
Lire l’article

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

ISRAËL DANS LE PLAN DE DIEU 

 

Dieu a rétabli.PNG

Une épreuve en rapport avec Israël se prépare
pour la Chrétienté et beaucoup trébucheront
par leur aveuglement !

 

 

Il s’agit du retour du peuple juif sur la terre
de leurs ancêtres. Ceci n’est pas un fait du hasard,
mais un événement prédéterminé
et décidé par Dieu Lui-même.

 


Le rétablissement du Peuple Juif selon les prophéties bibliques annonce la Parousie prochaine du Christ et l’instauration du Règne de Dieu sur la terre. Selon les prophéties bibliques, le rétablissement du peuple Juif est l'annonce de la fin très proche du temps accordé au monde pour entendre l'évangile et se tourner vers le Christ avant le jugement des nations. Lire l’article 

 

 

 

 

  lion 3.PNG

En effet, la résurrection d’Israël et son rétablissement sur sa terre se heurte à l’hostilité et au refus catégorique des nations d’accepter et de reconnaître ce miracle. Cette hostilité arrivera à son paroxysme lorsque les nations monteront pour attaquer Israël comme Dieu l’a annoncé par la bouche de ses prophètes :

 

« Je rassemblerai toutes les nations 
pour qu’elles attaquent Jérusalem.

Là J’entrerai en jugement avec elles au sujet d’Israël, Mon Peuple et Mon Héritage. 
Car ils l’ont dispersé parmi les nations 
et ils ont partagé Mon Pays. »
 

(Zacharie 14, 2 & Joël 3, 2)

  

Lire l’article

 

 

avenir3.png 

Judah Ben Samuel était souvent appelé « Lumière d’Israël ». Même les évêques venaient lui demander conseil. Si quelqu’un lui demandait d’où provenait sa sagesse, il lui répondait : « Le prophète Élie, qui va précéder le Messie, m’est apparu et m’a révélé beaucoup de choses... » 

 

 

Il a prédit l’avenir d’Israël et la fin des temps pour notre époque !


  Lire l’article

 

 

 

 https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

   

TRILOGIE DES ÉVÉNEMENTS DE LA FIN DES TEMPS  
RÉVÉLÉS PAR LA VIERGE MARIE 

 

  la russie 6.PNG

La Russie, n’étant toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie comme le Ciel l’avait demandé, restera donc toujours l’instrument du châtiment de Dieu pour le monde entier comme cela est révélé dans le deuxième secret de Fatima !

« La Très Sainte Vierge, à plusieurs reprises,
nous a dit que la Russie sera l’instrument
du châtiment  de Dieu pour le monde entier. » 

(Sœur Lucie de Fatima)

 

Mais ne nous y trompons pas, ce n’est pas parce que vous êtes le bâton de Dieu que vous êtes forcément pour cela le mauvais dans cette histoire ! Car il faut savoir que la Russie est très chère au Christ et au Cœur de Notre Dame comme le Seigneur Jésus le disait à Sœur Lucie de Fatima en mai 1936: « Le Cœur Immaculé de Marie sauvera la Russie, elle lui est confiée. » Lire l’article 

 

 

  guerre4.png

« Prie, prie, mon fils, prie le chapelet
pour le monde entier. 
Si vous ne changez pas,

la venue d’une Troisième Guerre Mondiale est proche.»

 

 

Message adressé par la Vierge Marie lors d’une apparition à Cuapa au Nicaragua en 1980 à Bernardo Martinez, un pauvre paysan de 43 ans, devenu prêtre en 1995.  Les Apparitions à Cuapa ont été reconnues par l’Église.

 

La Russie est la pièce maîtresse, soit du Malheur du monde, soit de la Paix du monde ! Ou la Russie sera l’instrument de Dieu pour châtier le monde si elle n’est pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie, ou la Russie sera consacrée à temps et sera la Nation qui sauvera le christianisme de l’Antichrist et de l’Apostasie établie dans le monde entier, surtout en Europe !  Lire l’article 

  

  

feu 12.png 

 

 

« Si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas,
le Père céleste va infliger un châtiment terrible
à l’humanité tout entière. 
Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu.

Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. 

Priez tous les jours le Rosaire… Déjà la coupe déborde ;

si les péchés croissent en nombre et en gravité,

bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci. »

 

(Notre Dame d’Akita (Japon) , le 13 octobre 1973

date anniversaire du miracle du soleil à Fatima en 1917)

  

   Lire l’article 

   

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png 


miracle fatima 6.PNG

Depuis longtemps, les Autorités de l'Eglise auraient dû faire connaître à la terre entière la signification eschatologique du miracle du soleil à Fatima.  POUR QUELLE RAISON ? Pour que les hommes aient le temps de se repentir avant que ne vienne le jugement des nations. 

Car le Miracle du soleil à Fatima annonce le plus important évènement eschatologique prévu par les prophètes de la Bible pour la fin des derniers temps ! 

                ET C'EST NOUS LA GÉNÉRATION

DE LA FIN DES TEMPS !
Lire l’article 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

  Vierge 13.PNG

Depuis le livre de la Genèse jusqu’à celui de l’Apocalypse, la sainte Écriture raconte le combat entre la Sainte Vierge et Satan en annonçant l’issue finale  :

 

«  Elle t’écrasera la tête.  »
Gn 3, 15

 

Même si nous sommes au temps du triomphe
des puissances antichrists, nous sommes néanmoins certains de l'issue de ce combat :

La Victoire finale de Notre Dame !

  

Lire l’article

 

   

 

    https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

ok époque ok.PNG

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS-CHRIST

À SŒUR DE LA NATIVITÉ
SUR L'ÉPOQUE PRÉCISE
DE LA FIN DES TEMPS,
DU JUGEMENT DES NATIONS
ET DU SECOND AVÈNEMENT DU SEIGNEUR
  

 

Sœur de la Nativité a été, SURTOUT et PRINCIPALEMENT, la prophétesse des événements des derniers temps plus de deux siècles à l’avance !  Lire l’article 

 

       

ok ok 2.PNG

 

 

L’ÉTONNANTE RELATION ENTRE

LES RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR JÉSUS-CHRIST
À SŒUR DE LA NATIVITÉ, LA PROPHÉTIE DES PAPES
ET LES MESSAGES DE NOTRE-DAME

 

COÏNCIDENCE ? HASARD ?
ou

DIVINE CONCORDANCE ? 

 

Lire l’article 

 

  https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 


5 pers.PNG

Sommes-nous déjà concernés ?

  

Les Ecritures nous disent qu’à la fin des derniers temps, avant la Parousie du Seigneur, il y aura de grandes tribulations et persécutions contre les Chrétiens qui n’adhéreront pas aux principes de la Bête.

Pourtant, pour beaucoup de Chrétiens les persécutions de la fin des derniers temps n’ont pas encore eu lieu mais sont pour un futur plus ou moins proche. Selon ce raisonnement, nous ne serions donc toujours pas à la fin des derniers temps puisque les persécutions n’auraient pas encore eu lieu. Cet article démontre que ces persécutions sont bel et bien actualisées en notre temps ! Lire l’article

 

       

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png 

    

bête 5.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA BÊTE : 

 

caricature du futur

 

NOUVEL ORDRE MONDIAL DIVIN

 

 

Comme nous le savons par la Bible, celui qui tire les ficelles de la Bête aux multiples têtes a toujours voulu être comme Dieu et singer tout ce qu’IL fait. Or, ce que le Diable est en train de réaliser en ces temps de la fin, c’est bel et bien la caricature ou la contre façon du NOUVEL ORDRE MONDIAL DIVIN (N.O.M.D.) qui doit s’instaurer selon le plan de  Dieu annoncé dans de très nombreux passages de la Bible...

 

 

Lire l’article 

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

 

tempête.PNG

« Laisse les morts ensevelir leurs morts, et toi, suis-moi »

(Mt 8,22 & Lc 9, 60) 

 

Voilà où nous devrions en être à l’heure actuelle… laisser une bonne fois pour toutes à leur libre arbitre TOUS ceux qui ne veulent pas sortir de leur sommeil spirituelle après leur avoir annoncé la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ et après leur avoir démontré que des signes de la fin des temps étaient actualisées sous nos yeux !

Arrêtons de leur parler de ce que nous voudrions qu’ils sachent à propos de tout cela. Nous savons qu’ils n’en veulent pas… pour le moment du moins, car ils ne sont tout simplement pas encore prêts. Cependant, ceux qui sont encore endormis, mais qui sont prédestinés au salut, et dont Dieu seul connaît les noms, se réveilleront au temps marqué par le Saint-Esprit, soyons-en sûrs !

Lire l’article 

    

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png
  

discours 3.PNGCommentaire du chapitre 24 de l'Évangile de Saint Matthieu 
Décrypté par l’histoire et éclairé par les enseignements des Saintes Écritures.   

 

Ce commentaire est une méditation personnelle et ne s’impose pas comme le seul décryptage unique des paroles du Christ et des prophéties bibliques concernant la fin des temps.


Cependant, chacun ne peut, en pure logique, argumenter contre les prophéties déjà actualisées en notre temps, puisque : "Contre un fait il n'existe pas d'argument" (St. Thomas d'Aquin)

 

  Lire l’article 

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png 


ncnt7.PNG

 Voici que JE vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.

(Isaïe 65, 17) 

 

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

(Ap 21, 1)

Lire l’article

 

 https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

pape françois 2.PNG

Selon la prophétie des papes de saint Malachie, François serait le dernier pape. Il devrait donc nous introduire dans la dernière ligne droite de la fin des temps. C'est donc de notre vivant que nous allons vérifier si cette prophétie est vraie ou non. Voici cette prophétie: 112e devise : «Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines [Rome] sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »  Lire l’article
                                                
  

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png 

 

addtext_com_MTA0ODAyMjkyNzU.pngLes commentaires de  Manuel Lacunza sur les prophéties de Daniel concernant la fin des temps n’ont rien de commun avec toutes les interprétations que l’on a connues jusqu'à présent. En effet, Lacunza va à contre courant de la pensée dominante à ce sujet et nous ouvre une bien meilleure compréhension des prophéties de Daniel.

En effet dit l’auteur : « des passages en grand nombre de l'Écriture se trouvent tordus, amputés, écartelés, aussi bien dans leur sens propre et littéral, que dans le sens symbolique et dans le sens logique, le sens en dehors duquel ils cessent d'être. »

 

L'œuvre de Lacunza, dont le talent et les connaissances remarquables le classent parmi les plus savants spécialistes en pénétration des Écritures prophétiques, et dont les conclusions, si magistralement développées, peuvent difficilement être réfutées !  Lire l’article

  

 https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

antichrist 3.PNG  

L’Antichrist n'est pas un individu, mais autre chose d'infiniment différent et d'incommensurablement plus  grand !

 

 

Ce que l'on a toujours cru et dit de lui jusqu'à présent ne se base pas sur l'Ecriture, mais repose sur des réflexions purement humaines.

 

Trois choses sont certaines, dont aucun chrétien ne peut douter : L'Antichrist est une réalité. Il doit se révéler, être ouvertement connu dans les derniers temps. Il doit causer beaucoup de mal sur la terre, faisant une guerre déclarée au Christ et au christianisme. Ces choses sont claires et clairement exposées dans l'Écriture. Mais c'est sur le sens du mot Antichrist qu'il s'agit de s'entendre. Que signifie-t-il de précis et de déterminé ? 

 

Lire l’article 

 

 

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png

 

 

probabilité ok.PNGLe simple calcul des probabilités selon les lois mathématiques fait apparaître cet extraordinaire état de fait : notre génération est celle annoncée par les prophètes de l’Ancien et du Nouveau Testament pour la fin des derniers temps ! La démonstration scientifique en faite dans cet article.

 

Comme toute science qui se base sur la logique d’une équation mathématique ou sur des probabilités donnant lieu à de très nombreuses applications, de même pour démontrer que notre génération est celle de la fin des derniers temps prophétisée par les oracles bibliques, nous prendrons donc en toute logique comme référentiel une génération biblique qui s'étend sur une période de 40 ans. Ceux qui connaissent la Bible savent très bien que le chiffre 40 désigne conventionnellement dans le monde biblique les années d’une génération.  Lire l’article

  

https://static.blog4ever.com/2021/02/863104/barre-demi.png
 

  

  



20/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres