Prophéties

Prophéties

LE JOUR DU SEIGNEUR

** JOUR DU SEIGNEUR : Période où Dieu interviendra visiblement dans les affaires du monde à la fin des derniers temps mais qui, précisons-le, n’est pas la fin du monde.

 

A ce propos, voici ce que Jésus disait à sainte Faustine : « Que l’humanité sache que ma Miséricorde n’a pas de limite…qu’elle apprenne qu’elle est sans borne. C’EST LE SIGNE DES DERNIERS TEMPS. Il sera suivi DU JOUR DE MA JUSTICE. Pendant qu’il est encore temps, que l’humanité accoure à la source de ma Miséricorde…Que les hommes profitent du sang et de l'eau qui ont jailli de mon Cœur pour eux. Avant de venir comme JUGE équitable, j'ouvre d'abord tout grand les portes de ma Miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma Miséricorde, doit passer par la porte de MA JUSTICE… »

 

Et ce jour de SA JUSTICE est précisément LE JOUR DU SEIGNEUR.  Ce sera une période terrible pour l'Humanité. Après, plus rien ne sera comme avant, la face de la terre sera totalement rénovée et le monde d’aujourd’hui aura totalement disparu, laissant place au Monde Nouveau, c’est-à-dire au Royaume de Dieu sur la terre, avec une humanité certes diminuée, mais radicalement renouvelée de façon apocalyptique !

 

Le Règne de Dieu qui vient introduira donc, sur une Terre Nouvelle et sous des Cieux Nouveaux où la Justice Divine habitera, le reste de l’humanité qui aura été épargnée lors de la grande purification eschatologique DU JOUR DU SEIGNEUR.



12/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres